Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sith au "sang pur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: Les Sith au "sang pur"   Mar 19 Mar 2013, 15:21


Originaires de la planète Korriban et s'y étant imposés en tant qu'espèce dominante aux alentours de l'an -100.000, les Sith sont des humanoïdes à la peau rouge foncé, dont le crâne est surmonté par de petites cornes, et dotés d'un menton long et effilé. La société Sith, relativement primitive, repose sur un système de castes très rigide, se basant sur la distinction de sous-espèces à l'intérieur de la race sith. La caste la plus basse et la plus méprisée est celle des esclaves, puis vient la caste des guerriers, et enfin le groupe le plus important et le plus puissant : les magiciens, dont la sensibilité naturelle à la Force en faisait des hommes craints par le reste de la population. Ce sont les magiciens qui dirigent les clans Sith.

Des milliers d'années avant la Guerre Civile Galactique, le peuple Sith fut découvert par les Rakatas, qui voulurent les réduire en esclavage, mais c'était sans compter sur la force des Sith menés par le roi Adas, qui bouta les Rakatas hors de Korriban, non sans y laisser la vie. Suite à la mort de ce souverain, le peuple des Sith sombra dans une période de guerres civiles avant de finalement être à nouveau gouverné par un dirigeant unique. Ainsi, Les Sith continuèrent pendant plusieurs milliers d'années à vivre en marge de l'histoire galactique. Du moins, jusqu'en l'an -6.900, lorsqu'un groupe de Jedi Noirs, exilés par la République pour s'être levés contre leurs anciens camarades et avoir semé la mort pendant plus d'un siècle de combats, débarqua sur Korriban. Grâce à leurs immenses pouvoirs, les Exilés parvinrent à se faire adorer tels des dieux et à contrôler les Sith. Les renégats découvrirent rapidement le potentiel de ce peuple, et surtout de ses magiciens, capables d'utiliser le Côté Obscur de la Force pour mener des expériences alchimiques diverses. Les nouveaux maîtres des lieux étudièrent eux aussi les arcanes maléfiques et prirent les magiciens sous leur aile afin de développer encore plus leurs pouvoirs.

Au cours des millénaires qui suivirent, les distinctions génétiques entre les Sith et leurs maîtres s'estompèrent peu à peu. Il resta certes quelques lignées relativement "pures", mais la plupart des habitants de l'Empire Sith en vinrent à partager un même patrimoine génétique et une même apparence. Les traits particuliers des Sith furent légèrement atténués par l'ADN humain des renégats, mais leur plus grand nombre leur permit de conserver l'essentiel de leur patrimoine génétique. Sous l'égide des Seigneurs Sith, la planète Ziost devint la capitale de l'Empire Sith. En ce qui concerne Korriban, d'immenses travaux furent mis en place sur cette planète pour construire les plus gigantesques temples et mausolées que les Sith aient jamais vus, faisant de ce monde le centre spirituel de l'Empire ainsi qu'une nécropole pour les Seigneurs Noirs. D'autres mondes furent conquis : Khar Delba, Khar Shian, et bien d'autres encore. L'Empire Sith atteignit son âge d'or environ 5 000 ans avant la chute de la République Galactique. A cette époque, l'Empire Sith était commandé par un conseil des Seigneurs Sith, eux-même placés sous le commandement du Seigneur Noir des Sith.

Les Sith devinrent eux aussi l'objet d'expérimentation par leurs maîtres. Grâce à la magie du Côté Obscur, certains représentants de cette espèce furent génétiquement modifiés pour accomplir certaines tâches. Le seigneur Naga Sadow utilisa même une sous-espèce de guerriers particulièrement puissants et dévoués, qui devinrent connus sous le nom de Massassi. Il ne cessa par la suite de modifier génétiquement ses serviteurs, qui devinrent plus forts, mais perdirent progressivement toute ressemblance avec leur espèce originelle. Aveuglés par leur haine et leur soif de pouvoir, les Seigneurs Sith déclenchèrent de vastes conflits internes et combattirent la République lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Lorsque le premier Empire Sith fut vaincu à la fin de la Grande Guerre de l'Hyperespace, plusieurs petites factions survécurent. L'une d'elle, menée sur Yavin IV par Naga Sadow, constitué principalement de Massassis, ne put reconstruire l'ancienne civilisation Sith et les derniers Massasis périrent quand le Seigneur Noir des Sith Exar Kun se servit de leur énergie vitale pour faire survivre son esprit dans les temples de Yavin IV.. D'autres groupes se réfugièrent sur Vjun et Thule, menée par un mystérieux Seigneur Noir (le futur Empereur Sith), s'établit sur Dromund Kaas où elle prospéra et s'étendit bientôt à d'autres planètes. Ainsi fut fondé le Second Empire Sith. Pendant que ce nouvel empire prospérait, de plus en plus de populations humaines furent intégrées à la nation sith et le métissage se poursuivi pendant plus d'un millénaire. Lorsque le Second Empire Sith fondit sur la République en déclenchant la Grande Guerre Galactique, l'espèce Sith d'origine n'existait plus et seuls restaient des hybrides Sith-Humains conservant quelques caractéristiques de leurs ancêtres comme les appendices faciaux, la peau rouge, etc. Mais tous conservaient une attachement fort au Coté Obscur. Ils se nommément eux-mêmes les "Sith de sang pur" pour se distinguer du reste de la société et des hybrides qui ne conservaient plus aucuns attributs des anciens Sith.

Les Sith sont de puissants utilisateurs de la Force, et ont exploré de nombreux aspects du Côté Obscur. Ils ont conçu de puissants artéfacts, comme des amulettes sith, dont les propriétés tout à fait exceptionnelles permettaient d'amplifier les pouvoirs du porteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sith au "sang pur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Population Galactique-
Sauter vers: