Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mirialans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: Les Mirialans   Mar 19 Mar 2013, 15:04


Natifs de Mirial, une planète désertique et gelée située à mi-chemin entre Yavin et Almania le long de la Voie Hydienne, les Mirialans, des proches-humains à la peau verte et aux yeux bleu azur, sont réputés pour leurs profondes croyances religieuses et comptent parmi les rares peuples de la galaxie à entretenir une relation étroite avec la Force et à en avoir développé leur propre compréhension; et bien que cette dernière soit beaucoup moins poussée que celle des Jedi, elle s'en rapproche pourtant énormément. Elles sont d'ailleurs si proches, que pendant plusieurs siècles, l'Ordre Jedi compta toujours en son sein au moins un représentant de Mirial et, souvent, la tradition voulait que son Maître soit également un Mirialan. De cette manière, les Jedi mirialans pouvaient s'ouvrir à la voie des Jedi sans pour autant renier leur héritage, l'histoire de leur monde ou encore leur langue natale, le Mirial.

Comme les Jedi, les Mirialans considèrent que les actions d'un individu contribuent à peser sur sa destinée. Toutefois, d'après eux, ces choix n'ont rien d'ordinaires ou de triviaux. Ils résultent d'un long parcours initiatique destiné à mettre en évidence les talents et faiblesses de la personne en question, mais surtout à révéler sa véritable personnalité et sa force de caractère. Plus concrètement, ces tests permettent, d'après les Mirialans, de déterminer quels rôles ou non l'initié aura précisément à jouer dans les événements futurs. La tradition veut également que chaque Mirialan porte un tatouage symbolisant les épreuves qu'il a franchies avec succès et sa destinée. La plupart du temps, les Mirialans portent ces tatouages bien en évidence sur leur visage ou leurs mains, mais il leur arrive de temps en temps de se tatouer sur leurs bras ou encore leurs jambes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mirialans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Population Galactique-
Sauter vers: