Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La voie du Pouvoir peut prendre d’étonnants parcours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki'leya
Admin
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Identification Galactique
Camp: Empire
Classe: Apprentie
Orientation sexuelle: Ouverte à tout

MessageSujet: La voie du Pouvoir peut prendre d’étonnants parcours...   Ven 17 Mai 2013, 00:37

Nom : Ne le connais plus depuis son arrivée sur Korriban

Prénom : Ki'leya

Race : Twi'lek

Âge : 16 ans

Orientation : Ouverte à toutes les expériences

Expérience sexuelle : Expérimentée, en vue de son étude sur la Luxure passionnée

Alignement : Coté Obscur

Classe : Apprentie => Sorcière Sith

Physique :
Ki'leya est pour ainsi dire, unique en son genre, car jusqu'à preuve du contraire, son épiderme est magenta, une couleur très rare chez les Twi'lek, pour ne pas dire qu'elle est la seule dans la galaxie à la porter. Mis à part ceci, elle est comme toutes les femmes de sa race en ce qui concerne l'apparence physique en général, ainsi que ses capacités naturelles telles que la souplesse et l’endurance. Après tout, ce sont les raisons principales pour lesquelles les Twi'lek font de bonnes esclaves, en plus de leur beauté. En prime, Ki'leya possède de beaux seins bien ronds, des tétons toujours durs et dressés, ainsi qu'une belle paire de fesses bien fermes.

Vestimentairement parlant, Ki'leya est quasiment nue. Le peu qu'elle porte est dans une matière plastique, souple, brillante et résistante. Ainsi, elle ne porte que de longues bottes remontant à mi cuisse, des protections de poignets et un bandeau dans la même matière, ainsi qu'une culotte bien particulière, qui cache en réalité un double gode vibrant intensément et en permanence.

Personnalité :
Ki'leya en plus d'être unique en son genre, est ce que l'on pourrait appeler une Originale parmi les Sith. En effet, la jeune fille à décider de consacrer sa vie à l'étude de la Force dans un domaine bien particulier, auquel même les Darth les plus puissants n'ont jamais songé : la luxure. En effet, la luxure est à ses yeux une passion bien plus efficace que la peur, la haine ou la colère, particulièrement avec ce nouveau virus. Ainsi, la Twi'lek aime s'adonner à ce loisir avec les esclaves, ses camarades où même ses enseignants, utilisant le plaisir ressentit pour alimenter son pouvoir. En revanche, il est conseiller à ceux de rang égale ou inférieur de ne pas oublier le sien, car alors, elle ne retiendra pas sa colère.

Mis à part son sujet d'étude principal, elle se passionne pour les artefacts anciens ainsi qu'à l'alchimie Sith. Son souhait le plus cher n'est pas d'entrer au conseil noir mais plutôt de devenir une Darth reconnue pour ses travaux et obtenir son propre laboratoire.

Histoire :
Bien qu'étant née sur Coruscant, Ki'leya fut enlevée par des chasseurs d'esclaves travaillant avec le Soleil Noir, à l'âge de ses quatre ans. Trimbalée de mondes en mondes, elle fut violée de nombreuses fois par ses ravisseurs avec d'autres gamines, avant d'arriver sur Nal Hutta où allait débuter sa formation d'esclave. Du moins, c'est ce qui aurait pu arriver, si un Sith sur place n'avait pas ressentit son lien avec la Force. Avant de l'emmener avec lui, il rusa pour amener la jeune esclave à tuer ses surveillants, en transformant sa peur en haine. Satisfait, il décida de l'envoyer à l'académie Sith de Korriban, où elle devint acolyte.

Les Twi'lek étant particulièrement rares sur Korriban, en tant qu'élève plutôt qu'esclave, Ki'leya se retrouva rapidement recluse comme l'alien qu'elle était. Certains venaient vers elle en groupe uniquement pour abuser pour abuser d'elle. Pourtant, si les jeunes de son âge la rejetaient, les surveillants au contraire, appréciaient son affinité avec la Force ainsi que sa soif de connaissance. Malgré les viols dans les chambres, Ki'leya grimpa rapidement dans le prestige des enseignants. Pourtant, elle ne se démarqua véritablement qu'après une dissertation sur le code Sith.

Dans celle-ci, la Twi'lek démontrait que l'amour était certes une passion, mais nécessitait obligatoirement d'autres sentiments pour être vraiment puissante. Malheureusement, celui-ci n'était pas éternel et pouvait même faiblir. La peur de perdre l'être aimé renforçait le pouvoir, et la perte de ce même être augmentait considérablement la haine envers son assassin. Le problème, c'était que la vengeance, une fois accomplie, escomptait la haine et amenait inexorablement à une paix intérieures, peu importe les efforts. Au final, la passion amoureuse n'était pas une voie à suivre. Il fallait au contraire se détacher de cet amour, sans effacer ses bienfait sur le pouvoir du coté obscur. C'est de là que Ki'leya débuta ses travaux. En partant du principe qu'il fallait rendre cette passion uniquement physique, sans sentiments envers le partenaire.

C'est ainsi que la Twi'lek devint la première à suivre la voie de la Luxure. Et très vite, son pouvoir augmenta proportionnellement à ses ébats. Son expérience en tant que violée les années passées, lui permirent de rapidement améliorer son plaisir et sa puissance. Lorsque le virus la contamina, Ki'leya adopta la tenue qui est la sienne aujourd'hui. Là où de nombreuses femelles perdirent la raison dans la débauche et la fornication, même chez certaines Sith, la Twi'lek au contraire, resta forte et lucide. Aujourd'hui agée de 16 ans, elle est désormais prête pour être choisie comme apprentie par un(e) Sith...

Double compte : Kira, Mako, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La voie du Pouvoir peut prendre d’étonnants parcours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour la préco de Amazon
» Une console dans un avion
» De la défense de la foi par les armes
» [RESOLU]Equipement en mode arène
» Possibilités de IF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations coté Empire-
Sauter vers: