Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Kaleesha, la Voie de la Sith'ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Kaleesha
Admin
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Entre Korriban et Malachor V

Identification Galactique
Camp: Empire Sith
Classe: Seigneur Sith (Maître Sith)
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi !

MessageSujet: Darth Kaleesha, la Voie de la Sith'ari    Jeu 25 Avr 2013, 02:21

Nom : Cetih (connue sous le nom de Kaleesha)

Prénom : Novera (connue sous le nom de Darth)

Race : Rattataki

Âge : 29 ans (mais parait en avoir 40)

Orientation : Ouverte à toute proposition perverse (d'aucun dise qu'elle a déjà connu un Hutt pour amant mais ce ne sont probablement que des rumeurs).

Expérience sexuelle : Très expérimentée.

Alignement : Obscur.

Classe : Seigneur Sith

Physique : La premère chose que l'on remarque lorsque l'on regarde Darth Kaleesha est que le Côté Obscur de la Force a corrompu son corps. Tout son être porte les stigmates du Dark Side, cela se voit déjà à la couleur de sa peau, d'un gris sale (bien qu'en tant que Rattataki elle était déjà très pâle de base), puis par son visage passablement ridé, lui donnant quelques dizaines d'années de plus que son âge réel, ainsi que des vaisseaux sanguins ressortant d'un noir profond autour de ses yeux. Ceux-ci sont également porteur de la marque de son obédience : leurs pupilles sont d'un jaune.orange vif et si l'on regarde profondément de près, l'on peut voir que c'est le feu du Mal et de la Haine qui brule en eux, tirant parfois vers le rouge. Comme tout Rattaki, elle présente la caractéristique d'être chauve. Elle porte en général une simple tunique Sith très légère, noire et matelassée, ainsi qu'une bure noire. Mais il lui arrive, selon les besoins, de porter soit une tenue un peu plus couvrante, soit une armure, réplique de celle que portait Darth Revan. Pour en revenir à son visage, elle arbore également des tatouages rituels Sith. Il lui arrive de se déguiser à l'aide de maquillages noirs et blancs ou de couleurs, afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre (elle parvint notamment à se déguiser en Miraluka pour les besoins d'une mission).

Personnalité : Novera Cetih était une jeune fille autrefois très enjouée, douce et gentille... Mais cette personne là est morte il y a plusieurs années. Désormais, elle se fait appeler Darth Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame Mortelle dans la langue des Sith. C'est une femme froide et cruelle qui ne recule devant aucun sacrifices pour parvenir à ses fins. Mégalomane, arrogante et trop sure de ses capacités, elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger même lorsque la situation ne l'exige pas forcément (par exemple, comme lorsqu'elle s'entraine pour augmenter ses pouvoirs, elle augmente la difficulté de ses droïdes de combat bien au delà de ce qu'elle est capable d'endurer). C'est également une habile manipulatrice pour qui tout être vivant n'est qu'une faible créature inférieure à elle et qui lui doit obéissance. Toutefois, plutôt que de se montrer autoritaire, elle cherchera à se servir des autres comme de simples objets. Elle se montre également très souvent sadique et coléreuse.

Histoire :

Double compte : Creedo & Shaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darth Kaleesha, la Voie de la Sith'ari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IG] VI. Niv3 voie de l’armée
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» Recensement des Erudits et des 100 % - Voie de l'armée
» Vos questions : Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations coté Empire-
Sauter vers: