Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 République: Corellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: République: Corellia   Ven 29 Mar 2013, 11:59

Topologie:
Rien dans l'apparence de la planète ne pourrait laisser penser que Corellia est un monde majeur à tous points de vue : vue de l'espace, c'est une planète tranquille, recouverte de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Rien à voir avec la plupart des planètes industrialisées de la galaxie. Et pourtant, Corellia n'a rien à envier à tous ces mondes défigurés et pollués par des millénaires d'exploitation intensive. Tous les chantiers navals se trouvent en effet en orbite de la planète, permettant ainsi à Corellia de rester agréable à vivre tout en ayant une capacité de production parmi les plus importantes des mondes civilisés. La majorité de la population vit dans des fermes ou dans de petites villes, éparpillées sur les trois continents de Corellia.
La préservation de l'environnement a également favorisé la prolifération des espèces animales et végétales, faisant de l'écosystème de Corellia l'un des plus équilibrés et des plus riches des Mondes du Noyau. Le serpent des plaines et la fameuse panthère des sables ne sont que les exemples les plus célèbres de cette faune.

L'une des autres particularités de Corellia est son emplacement : le système Corellia ne comporte en effet pas une planète habitable, ni même deux - ce qui serait déjà une belle performance par rapport au reste de la galaxie - mais cinq mondes capables d'abriter la vie !

Population:
Son peuple a toujours été mixte, composé d'Humains, de Dralls et de Séloniens.

Histoire:
Certaines légendes affirment que ce sont les Corelliens qui inventèrent l'hyperpropulsion, d'autres que cette technologie leur fut transmise par une civilisation avancée, aujourd'hui disparue. Aucune de ces assertions n'ayant pu être confirmée ou infirmée, une chose reste sûre : la civilisation corellienne était si avancée en son temps qu'elle figure parmi les fondatrices historiques de la République Galactique.
Certains pensent même que l'espèce qui aurait donné le secret de l'hyperpropulsion aux Corelliens sera celle-là même qui aurait déplacé les cinq planètes du système dans l'hyperespace en utilisant de gigantesques répulseurs planétaires, contrôlés par la station Centerpoint. En l'état actuel des connaissances, il semble bien que la vérité ne sera jamais connue...

Une fois la technologie de l'hyperpropulsion découverte (par quelque moyen que ce soit), les Corelliens construisirent un grand nombre de vaisseaux interstellaires et partirent explorer les étoiles. Les explorateurs corelliens utilisèrent à l'époque deux routes hyperspatiales désormais célèbres : la Route Commerciale Perlemienne et la Voie Corellienne. Ces deux routes allaient du Noyau, où se trouve Corellia, jusqu'à la Bordure Extérieure.
Plus tard, le célèbre Traité Corellien fut mis en place pour délimiter précisément les zones d'exploration et de colonisation. La plupart des premières vagues d'exploration menées par la République s'opérèrent à l'intérieur de cette vaste zone, les deux routes hyperspatiales en figurant les frontières. Bien qu'il y eut quelques exceptions en des cas assez rares, ce secteur fut le seul à être colonisé à grande échelle jusqu'à une période récente.

La capitale de Corellia, Coronet City, est un modèle où la prospérité industrielle n'exclut pas l'esthétique environnementale. Décidés à préserver la beauté de leur monde et son individualité, les Corelliens préservent de vastes parcs au cœur de la ville. Cependant, une atmosphère corrompue affleure à la surface de ce raffinement apparent. L'influence des entreprises a toujours dirigé la politique de Corellia et la plupart des Corelliens l'ont toujours accepté en raison des libertés et de la prospérité économique qui en résultent.

Bien qu'ils apprécient un système juridique plus permissif, les Corelliens sont loyaux envers la République. C'est pourquoi les rumeurs récentes d'une influence impériale dans le gouvernement local ont été plus au moins négligées jusqu'à présent. Aucune source fiable n'a pu le confirmer, mais les lignes de communication officielles entre Corellia et la République ont récemment été coupées, et ce de façon mystérieuse…

Des holovidéos et des images provenant de Coronet City montrent une ville largement détruite. Bien que la piste terroriste ne soit pas écartée, certains craignent que la situation ne soit plus grave. Malgré ces circonstances, l'esprit acharné et résistant du peuple Corellien ne s'est pas éteint et reste persuadé que la République ne reculera devant rien pour protéger cette planète qui est essentielle à son infrastructure et à sa culture.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
République: Corellia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» République Populaire d'Hyrule.
» Configurer un serveur publique
» Simulateur de vol grand publique à Paris
» République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Planétarium-
Sauter vers: