Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 République: Belsavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: République: Belsavis   Ven 29 Mar 2013, 11:46

Topologie:
Située près du secteur Senex, Belsavis est une planète à la géographie très peu ordinaire. En effet, son sol est constitué de profondes vallées issues d'anciens volcans maintenant éteints et d'immenses glaciers qui recouvrent presque la totalité de la planète. Vu de l'espace, elle ne se différencie pas plus d'une autre planète glaciale telle Hoth. Mais si on y regarde de plus près, dans les vallées les plus encaissées, creusées loin dans la croûte terrestre, l'air, glacial en hauteur, devient doux et humide. Il n'est donc plus surprenant de voir des formes de vie se développer dans ces viviers de chaleur et d'humidité.

Population:
Du fait de la présence de nourriture dans ces cavités, la vie a pu se développer et les natifs de la planète; appelés Mluki, commencèrent à se multiplier dans ces recoins. Cependant, le plus gros des habitants sont les criminels les plus dangereux de la Galaxie.

Histoire:
La République connaissait déjà Belsavis avant la Grande Guerre de l'Hyperespace, mais des siècles durant, cette planète fit très peu parler d'elle. Hormis son activité volcanique inhabituelle, elle n'avait rien de particulièrement remarquable. Belsavis fut ajoutée aux cartes stellaires, puis aussitôt oubliée parmi les autres curiosités de la Bordure Extérieure.

Il y a cinquante ans, alors qu'ils étudiaient d'étranges failles tropicales ponctuant les étendues glacées, des scientifiques de la République découvrirent par hasard une ancienne prison construite par l'empire Rakata. Les champs magnétiques et les barreaux de métal ultra-résistants abritaient les détenus les plus terrifiants de la galaxie. Les efforts de la République pour explorer et sécuriser les réseaux de bunkers délabrés furent ralentis par de féroces aliens, ainsi que des droïdes quasiment invincibles.

Réalisant que les cellules et les chambres de stase où étaient retenus ces horribles criminels risquaient de céder, la République décida de restaurer le complexe et d'établir une nouvelle prison sur la surface vierge de Belsavis. Lors de réunions aux Service d'Informations Stratégiques, on déclara que cette nouvelle prison, surnommée "la Tombe", ne devrait être utilisée que dans les cas où la peine capitale se révélait peu commode ou impossible.

Suite au début de la Grande Guerre, la population de la Tombe augmenta rapidement. On y enfermait des Mandaloriens, des Seigneurs Sith et des créatures issues d'expériences Sith. Des rumeurs concernant l'existence de la Tombe commencèrent à circuler, et les Services Secrets de l'Empire se mirent à chercher la super prison légendaire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
République: Belsavis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» République Populaire d'Hyrule.
» Configurer un serveur publique
» Simulateur de vol grand publique à Paris
» République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Planétarium-
Sauter vers: