Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Cathars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: Les Cathars   Mar 19 Mar 2013, 14:24


Les Cathars sont des bipèdes humanoïdes d'allure féline. Leur musculature puissante et leurs crocs acérés, ainsi que leurs griffes aiguisées, en font des combattants redoutables au corps-à-corps. Les mâles de cette espèce mesurent environ 1.8 mètre, et les femelles, plus petites, mesurent en moyenne 1.6 mètre.

Les Cathars sont originaires de la planète Cathar, un monde tempéré situé dans la Région d'Expansion. Ce peuple possède son propre langage, le Catharese, mais tous les habitants parlent couramment le basic depuis l'arrivée des explorateurs de la République. Quel que soit le langage utilisé, les Cathars ont coutume de ponctuer toutes leurs phrases de miaulements et de grognements.

La planète Cathar comporte en son sein plusieurs espèces animales et végétales hostiles, notamment de gigantesques prédateurs insectoïdes, qui ont très vite amené les Cathars à développer à l'extrême tous leurs sens pour survivre à pareil environnement.
Les Cathars vivent en larges communautés regroupées, toujours pour les mêmes raisons environnementales, au cœur des plus grands arbres. C'est là que vivent les représentants de cette espèce, et qu'ils perpétuent leur culture et leur histoire, au moyen de majestueuses gravures sur bois et sur pierre, qui racontent les exploits légendaires des héros du passé.

A côté des forêts habitées, les Cathars ont coutume de se retirer dans une zone désolée connue sous le nom de Grande Plaine, qui leur permet de se recueillir et de méditer sur eux-mêmes. Cet environnement habité par des prédateurs hostiles est également le lieu idéal pour renouer avec ses instincts et aiguiser ses sens.

Les Cathars sont dans leur grande majorité des gens fiers et courageux, possédant un grand sens moral et de l'honneur. Les liens du sang sont très forts dans leur culture, et les couples se forment toujours pour la vie. Leur férocité au combat est légendaire, et bien peu d'individus se risqueraient à provoquer un membre de cette espèce.

Deux des plus grands héros cathars, Crado et sa compagne Sylvar, furent de puissants Chevaliers Jedi environ 1 000 ans avant le traité de Coruscant. Malheureusement pour le couple, Crado succomba à l'attrait du Côté Obscur et se mit sous les ordres du Seigneur Sombre des Sith Exar Kun.
Le destin de Crado, affaibli aux yeux de son maître après plusieurs preuves d'incompétence, fut scellé quand le Seigneur des Sith lui demanda d'activer une ancienne superarme construite par Naga Sadow. Confiant dans les ordres de son maître, le Cathar renégat activa l'arme, dont la puissance était telle qu'il fut réduit en cendres sur le coup.
Rendue folle de rage par la mort de son compagnon, et malgré la traîtrise de celui-ci, Sylvar sombra presque dans le Côté Obscur et se mit à la poursuite du lieutenant d'Exar Kun, le Jedi déchu Ulic Qel-Droma.
Les deux héros sont encore aujourd'hui présents dans les mémoires des Cathars, et les récits de leurs exploits millénaires sont toujours racontés et gravés dans les arbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cathars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Population Galactique-
Sauter vers: