Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 République: Alderande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: République: Alderande   Ven 29 Mar 2013, 11:42

Topologie:

Les paysages d'Alderaan, d'une beauté paisible, sont composés d'immenses plaines verdoyantes, de mers peu profondes et de quelques chaînes de montagnes.

Populations:

La population humaine de la planète est fragmentée en maisons nobles, chacun vivant dans des villes fortifiées afin de résister aux clans rivaux et à la faune locale, souvent agressive. Les maisons les plus connus sont les clan Organa, Rist et Ulgo.

Histoire:

À l'instar de la sérénité émanant du paysage, le climat politique sur Aldérande avait par le passé toujours été serein, bien que la couronne ait beaucoup circulé parmi les maisons nobles. Mais la Grande Guerre rompit l'équilibre séculaire d'Aldérande. Dans le but de saper le moral de la République, l'Empire Sith envahit la planète en masse, venant rapidement à bout des forces défensives locales et prenant la famille royale en otage. Les représailles furent aussi rapides qu'efficaces : la République et les Jedi réunirent leur courage pour voler au secours d'Aldérande. Les héros de la République anéantirent les envahisseurs et infligèrent à l'Empire Sith une défaite cinglante.

Mais l'invasion impériale ne fut pas pour autant oubliée. Pour la première fois de l'histoire, les dirigeants d'Aldérande prônèrent au Sénat la prise de mesures militaires offensives. À la signature du Traité de Coruscant, quelques années plus tard, le prince héritier d'Aldérande quitta le Sénat en signe de protestation. Aldérande se retira de la République et devint un système indépendant. La décision du prince héritier divisa la population : si certains l'approuvaient, d'autres criaient au scandale. Malgré la controverse, l'ordre régna jusqu'à la mort de la reine, sans héritier, le blaster d'un assassin ayant ôté la vie du prince quelques jours plus tôt. Le parlement d'Aldérande fut alors confronté à un dilemme inextricable : à quelle maison noble le trône allait-il revenir ? Quand l'une des maisons entreprit de s'imposer par la force, une guerre civile sans précédent éclata.

Compliquant davantage la situation, l'une des maisons oubliées d'Aldérande est aujourd'hui de retour, avec le soutien de l'Empire, pour reconquérir sa position, tandis que la République s'est rangée derrière l'honorable maison Organa. Bien qu'aucune des deux superpuissances n'ait de troupes au sol, les rivalités sur Aldérande pourraient bien finir par provoquer un retour au conflit galactique. Mais malgré le chaos et la violence dans lesquels le climat politique a sombré, la richesse de son histoire et la beauté de son environnement font d'Aldérande une planète de tout premier plan. La question est de savoir à qui reviendra le contrôle de ce joyau…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
République: Alderande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» République Populaire d'Hyrule.
» Configurer un serveur publique
» Simulateur de vol grand publique à Paris
» République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Planétarium-
Sauter vers: