Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creedo Jamai
Admin
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013

Identification Galactique
Camp: Aucun
Classe: Mercenaire (Major des FSA)
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.   Mer 20 Mar 2013, 01:30

Nom : Jamai
Prénom : Creedo
Race : Rodien (natif de Nar-Shaadda)
Âge : 35 ans.

Orientation : Bisexuel.
Expérience sexuelle : Quelques aventures.

Alignement : Neutre à tendance Obscure
Classe : Mercenaire des F.S.A. (Armée des Soldats Libres [Free Soldiers Army])

Physique : Il est difficile de décrire physiquement un Rodien, dans la mesure où, sauf disgrâce évidente, les individus de cette espèce se ressemblent tous. La caractéristique commune est une peau écailleuse ayant une pigmentation verte (plusieurs nuances étant possibles d'un individu à l'autre) dégageant une odeur très forte pouvant écoeurer les autres espèces (surtout les Humains), des yeux globuleux à facettes rappelant ceux des mouches, deux antennes en forme de "cônes" ultra sensibles aux vibrations, deux grandes oreilles pointues, un museau ayant l'air d'une trompe et des doigts dont les extrémités se finissent en sorte de ventouses leur permettant de grimper sur certaines surfaces. Hormis les caractéristiques communes à tout les Rodiens, Creedo mesure 1m70 pour un poids de 80 kg et a un physique d'athlète. Il est plutôt musclé mais n'a pas la moindre graisse disgracieuse de par un entrainement physique intense et quotidien. En revanche, il a une petite malformation faisant que son oreille gauche penche un peu plus en avant que celle de droite. Un nombre hallucinant de cicatrices parcourt son corps (plus d'une cinquantaine, de tailles variées).

Personnalité : Creedo est d'un naturel curieux et compétitif bien que ce soit un garçon plutôt taciturne. Il recherche constamment de nouveaux défis à accomplir. Ce qu'il aime avant toutes choses, c'est d'essayer de se surpasser. Il est également très aventureux et risque tout. S'il est plutôt du genre solitaire peu bavard, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter lorsque l'on fait partie de son cercle d'amis où il est dur d'entrer. En effet, il a un petit problème de relationnel : il est dur d'obtenir sa confiance. Mais une fois celle-ci acquise, gare à qui la trahirai. Car un de ses principaux défauts est d'être rancunier envers ceux qui le blesse ou qui le trompe. Il est aussi parfois colérique bien que ces emportements le répugnent parfois, tant cela lui rappelle la violence tribale de ses ancêtres natifs de Rodia. Fortement intéressé par l'argent, il a développé sa propre faction de mercenaires et vend ses services aux plus offrants.

Histoire : L'histoire de Creedo commence sur Nar-Shaddaa, dans le Secteur des Réfugiés. Un membre de l'Echange, puissante organisation mafieuse (jadis combattue par Meetra Surik, l'Exilée), un Rodien trentenaire du nom de Reekavel Jamai, devait récupérer une forte somme d'argent qu'une autre famille Rodienne, les Farr, avait emprunté à Marion Gaverim (un Trandoshan) le Chef de l'Echange. Accompagné de quelques hommes de main, Reekavel fit irruption dans le taudis où vivaient les Farr. Mais la famille de Rodiens étant trop pauvres pour rembourser l'Echange, ils durent se résoudre à vendre leur jeune fille de quinze ans, Breeta.

Bien qu'il avait le double de son âge, Reekavel tomba amoureux d'elle et travailla deux fois plus pour pouvoir racheter Breeta à Gaverim. Une fois qu'il put la racheter, il l'affranchit et l'épousa. De leur union naquit Creedo. Celui-ci grandit en dehors du Secteur des Réfugiés, alors que Reekavel était parvenu à remplacer Marion à la tête de l'Echange. Le jeune Creedo eu acces à une scolarité, où à son grand dam il était le seul Rodien de la classe. Brimé par ses petits camarades, il développa un côté bagarreur qui l'entraina, vers ses seize ans, à fréquenter les gangs de la planète.

A 18 ans, il quitta Nar-Shaddaa pour entrer au sein de la succursale Coruscanti de l'Echange, à la demande de son père mais des dissensions avec ses supérieurs l'incita à quitter les Bas-Fonds pour rejoindre le Niveau Médian, où il s'engagea dans les F.A.R., Forces Armées Républicaines, l'armée de Coruscant. Il passa 12 ans au sein de cette armée, avec de brillants états de service, et en sortit avec le grade de Major.

Ne voulant pas retourner à la vie civile, il forma sa propre Armée des Soldats Libres, le F.S.A. ou Free Soldiers Army, en recrutant d'anciens guerriers Mandaloriens ou d'ex-soldats sans armée et vit depuis des éventuels contrats proposés par les Hutts, les FAR ou même les armées de l'Empire Sith. Son credo : ne jamais prendre parti pour un camp et n'accepter que les contrats du plus offrant. Les FSA comptent environ deux cent soldats, hommes et femmes de toutes races mais majoritairement Humains, puisque les Mandaloriens étaient principalement Humains. Creedo est leur Commandant (bien qu'il préfère qu'on le nomme par son grade de Major) et son second est un Humain du nom de Telhis Komachi, lui aussi Commandant.

Lorsque le virus fit son apparition, Creedo trouva le moyen de se faire plus de revenus en se constituant un petit harem d'esclaves sexuelles dont il vend les charmes. Celui-ci se trouve sur Malavus IV, dans un palais surplombant la base des FSA. Mako Nalamya est rapidement devenue sa favorite, et celle qu'il partage le moins, à moins qu'un client fortement intéressé par elle n'y mette vraiment le prix... Mais envers et contre toute attente, le Rodien s'est épris de Mako. Et bien qu'il refuse de l'affranchir, pour des raisons évidentes (peur qu'elle ne parte loin de lui), il l'aime plus que sa propre vie.

Double compte : Aucun pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: Re: Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.   Mer 20 Mar 2013, 02:43

Bienvenu, mon cher Maître adoré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creedo Jamai
Admin
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013

Identification Galactique
Camp: Aucun
Classe: Mercenaire (Major des FSA)
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.   Jeu 21 Mar 2013, 22:45

Merci mon amour ! ♥

*Emballe amoureusement son esclave favorite ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire et esclavagiste au grand coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur
» le cochon
» Aéline, l'apprentie magicienne au grand coeur
» un motard au grand coeur
» [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations Neutres/Cartel-
Sauter vers: