Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Ombre Jedi, officiellement mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Carsen
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans son cocon spatial

Identification Galactique
Camp: République
Classe: Jedi Consulaire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Une Ombre Jedi, officiellement mercenaire   Mar 19 Mar 2013, 17:47

Nom: Carsen
Prénom: Kira
Race: Humaine
Âge: 21 ans

Orientation: Bisexuelle
Expérience sexuelle: plusieurs petites expériences

Alignement: coté Lumineux
Classe: Ombre Jedi (consulaire) => Officiellement mercenaire.

Physique:
Kira est une jeune humaine tout ce qu'il y a de plus normale, virus ou pas. Sa seule particularité est la petite cicatrice sur sa joue gauche, lointain souvenir de son douloureux passé.

Personnalité:
Spirituelle, orgueilleuse et légèrement désabusée, Kira Carsen fait figure d'exception parmi les autres Jedi. Elle aime notamment rire et s'amuse bien souvent à tourner en dérision et à ridiculiser l'Empire des Sith, là où les autres membres de l'Ordre ne peuvent que prendre l'Empire au sérieux. De plus, à cause de son passé, la jeune femme ne peut s'empêcher de se mêler de tout, même quand cela ne la regarde pas. Critiquant souvent le code Jedi, elle n'est pas gênée par le rapprochement et pas certain sentiment comme l'amour ou la colère, du moment que ceux-ci sont correctement utilisés. Ainsi, même hors d'elle, Kira n'utilisera jamais la Force ou son sabre-laser, attendant d'évacuer le trop plein.

Elle n'aime pas la violence gratuite dont font preuves les impériaux pour soumettre les peuples ou des individus. Et même si il ne lui viendrait jamais à l'esprit de collaborer avec les Sith, cela ne la dérange pas de coucher avec eux dans ses périodes de chaleur. Après tout, il faut parfois être à l'écoute de ses envies.

Depuis l'apparition de cet étrange virus, Kira se sent plus à l'aise en tenue d'Eve et passe la majeure partie de son temps en étant nue, excepté dans des environnement civilisés comme Corelia et Coruscant.

Histoire:
Kidnappée à la naissance, Kira ne connut jamais ses parents et vécut la majeure partie de son enfance dans un environnement dur et violent. Après avoir enduré des années de maltraitance aux mains de divers instructeurs sur Korriban et Dromund Kaas, Kira s'enfuit clandestinement dans la soute d'un vaisseau cargo. Les années qui suivirent, elle vagabonda de planète en planète, voyageant clandestinement quand elle devait prendre la fuite, jusqu'à finir par rencontrer un groupe de réfugiés. Elle les suivit dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, où elle et ses compagnons devinrent rapidement la cible des gangs locaux.

Après avoir attaquée et décimée un gang violent, Kira abandonna les réfugiés qui la rejetèrent et retourna à sa vie d'errance. Elle vécut ainsi dans la rue, chapardant ce dont elle avait besoin pour survivre. Elle finit par croiser la route d'un Maître Jedi en tentant de lui voler un hyperpropulseur, qui ne tarda pas à percevoir son affinité pour la Force et offrit de la prendre comme apprentie. Kira était alors âgée d'une quinzaine d'années, bien trop vieille pour entrer dans l'ordre Jedi.

Kira a beaucoup d'estime pour l'Ordre Jedi et, bien qu'elle remette souvent en question l'enseignement qu'ils prodiguent, son optimisme et son profond désir d'éradiquer le mal, dont elle a elle-même été la victime, font d'elle une alliée loyale des Jedi. Cependant, l'Ordre ne put jamais vraiment en faire un membre à part entière à cause de son éducation tardive et Kira, bien qu'ayant obtenue la bénédiction de son Maître, devint mercenaire. Depuis, elle parcours la galaxie à bord de son vaisseau, un X-70B Phantom dérobé à l'Empire et effectue souvent des missions pour le compte de la République ou des indépendants. Mais officieusement, Kira est bel et bien une Ombre Jedi et fait partie de la main secrète de l'Ordre.

Double compte: Premier compte

_________________

Présentation de Kira -- Trames Rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsepisodex.brulant.net
 
Une Ombre Jedi, officiellement mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet mercenaire en vadrouille !
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» (rp)Recrutement de Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations coté République-
Sauter vers: