Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Petite pirate informatique et esclave sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

MessageSujet: Petite pirate informatique et esclave sexuelle   Mar 19 Mar 2013, 16:53

Nom: Nalamya
Prénom : Mako
Race : Humaine
Âge : 18 ans

Orientation : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Relativement élevée

Alignement : Se contentant d'obéir sans réfléchir, elle est plutôt neutre.
Classe : Esclave sexuelle / Pirate informatique

Physique :
Mako possède certaines particularités dus à des manipulations génétiques, propres aux femmes de son monde, comme une sensibilité accrue aux zones érogènes et une longévité rivalisant avec l'espèce de Maître Vandar Tokare. L'implant cybernétique sur sa tempe gauche lui permet de se connecter avec aisance aux terminaux informatiques et de communiquer avec les droïdes. S'il ne ralentit pas la propagation du virus, il préserve au moins sa santé mentale.

Personnalité :
Ayant été élevée sur un monde prônant l'esclavagisme des femmes, Mako n'aime évidement pas la brutalité et la cruauté gratuite, particulièrement lorsqu'une compatriote est battue parce qu'elle ne fornique pas assez bien ou fait un faux mouvement en dansant. La vue de jeune filles encore dans l'enfance subissant le même traitement la répugne au plus haut point. De même, elle ne peut pas supporter les nobles et les barrons du crime, incroyablement riches, qui se complaisent dans la souffrance des autres. Les Hutts en sont un bon exemple.
Au contraire, elle appréciera un noble usant de son argent non pas pour son confort personnel, mais pour aider les plus pauvres. C'est seulement à cette fin que Mako apprécie l'argent, elle qui est habituée à vivre dans la misère depuis sa naissance. Dans le même but, elle aime le professionnalisme et le travail bien fait, ainsi que certain chasseurs de primes respectueux envers leurs contacteurs.

Histoire :
Mako est née sur Malavus IV, planète située dans les confins inexplorés de la galaxie et encore peu connue de la République. Née d'une porteuse qui lui est inconnue, elle prit le nom de l'entreprise qui l'éleva comme objet sexuel et appris dès le plus jeune âge à satisfaire les mâles de toutes espèces. Elle eu de nombreuses autres "sœurs", élevée par la même entreprise d'esclaves, mais n'eu jamais de véritables liens avec celles-ci, principalement parce qu'elles étaient séparées lors de la vente et n'avaient que très peu de chances de se revoir un jour.

Ce qui permis à Mako d'échapper au destin de simple objet de luxure, c'est le don qu'elle développa naturellement avec l'informatique, malgré l'absence d'éducation à ce sujet. En effet les hommes, extrêmement machistes, considèrent que les femmes ne sont utiles que pour donner la vie et satisfaire leurs envies. Aussi, après avoir été testée sur un terminal informatique, la jeune fille alors âgée de seulement 7 ans, se révéla bien plus efficace qu'un pirate informatique de 20 ans de carrière. Pour la récompensée, on lui greffa un implant cybernétique pour améliorer d'avantage encore ses capacités. Bien qu'étant toujours une esclave sur ce monde, Mako devint la première femme à s'élever au dessus des autres et est celle ayant le plus de droits, bien que toujours très limités.

Ainsi, arrivée à ses 18 ans, la jeune fille est devenue une pirate informatique renommée et de nombreux clients font appel à ses services, autant de piratage que de prostituée. De nombreux esclavagistes rivaux jalousent son Maître, qui n'est pas près de se séparer de son plus gros gagne pain, sauf peut être si quelqu'un y met vraiment le prix ou ne parvienne à enlever la jeune esclave. D'un autre coté, Mako rêve de pouvoir quitter ce monde un jour...

Double compte : Kira Carsen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaki Nalamya
Admin
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une Colonie Mandalorienne, sur Coyn.

Identification Galactique
Camp: Néo-Croisade Mandalorienne (Clan Ordo)
Classe: Mercenaire
Orientation sexuelle: Bi-curieuse (a un faible penchant sexuel pour les Talz, Xookies et autres races velues...)

MessageSujet: Re: Petite pirate informatique et esclave sexuelle   Mer 20 Mar 2013, 08:46

*Fait un gros câlin à sa soeur ♥ *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite pirate informatique et esclave sexuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CYBERPUNK V3] News et compte-rendus
» le pirateur pirate
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations Neutres/Cartel-
Sauter vers: